Des jeux vidéo pour 2020


Le monde du Gaming va être comblé pour l’année 2020. Outre l’arrivée de nouvelles consoles, les jeux prévus font déjà le bonheur des Gamers. Les licences, les suites, les dernières trouvailles de chaque maison de jeux figurent toutes au menu. Voici une sélection des jeux tant attendus !

Dragon ball Z Kakarot et Final Fantasy VII Remake

La saga DBZ commence déjà l’année 2020 avec Kakarot. Ce jeu est spécialement dédié aux passionnés de mangas et de l’anime. Les batailles entre les 2 héros (Goku et Vegeta) alimentent toujours l’addiction des fans. De son côté, Final Fantasy est déjà à sa septième version. Dans cette nouvelle série, Cloud fait un grand retour. Ce jeu fait une bonne paire avec Shenmue III et sort avec d’autres comme Wach Dogs Legion.

Cyberpunk 2077

Cyberpunk figure parmi les jeux les plus convoités pour l’année 2020. Ce jeu provient de l’adaptation des romans d’Andrzej Sappkowski et résulte de l’esprit ingénieux de CD Projekt Red. La version 2020 était déjà sortie en 1988, un jeu de rôle dans un monde ouvert dysoptique. Cette nouvelle version promet d’être fabuleuse, et avec la participation de l’acteur Keanu Reeves. À la connaissance des fans, la date de sortie est prévue pour avril.

The Last Of Us Part II et Ghost of Tsushima

The Last Of Us Part I a achevé la période de la PS3 de Sony avec des avis positifs de la part des Gamers. Pour la seconde version de 2020, Ellie et Joel (les personnages principaux du jeu) reviennent, mais sur PS4 pour cette fois. Les joueurs attendent également un remake digne de ce nom outre l’arrivée de nouvelles consoles. Par ailleurs, aux Game Awards, le jeu Ghost of Tsushima a montré une part de ses facettes. Cette version sortira en été 2020. https://www.numerama.com/pop-culture/603661-en-attendant-le-vrai-the-last-of-us-part-ii-voici-un-remake-avec-les-graphismes-de-la-premiere-playstation.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *