Team building : tissez des liens sur un circuit automobile


Vous souhaitez souder votre équipe ? Améliorer les liens entre ses membres ? Vous allez organiser une team building, mais les idées originales manquent ? Driving Event, entreprise organisatrice d’événementiels automobile, roule à votre secours en vous proposant des formules all inclusive.

Un team building original

Terminé les mauvais concerts et autres promenades qui faisaient office d’animation de team building. Cette année vous allez laisser un souvenir impérissable à vos collaborateurs en les faisant participer à un stage de pilotage. Encadrés par des pilotes professionnels, ils prendront le volant de voitures exceptionnelles.

 

 

Sur terre ou sur glace ?

Driving Event accueille les entreprises dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le circuit d’Issoire compte un tracé asphalte de 2,5 km de long, un tracé en terre de 2 pistes. A 1.600 mètres d’altitude, le circuit de Flaine permettra aux participants de découvrir la conduite sur glace, et les sensations de la conduite d’une Porsche ou Subaru sur une piste glacée. Amateurs de frissons ? Vous allez vous propulser à une vitesse de 300 km/heure sur le circuit de Vichy Charmeil. Pour cela, Driving Event vous invite sur la piste d’un aéroport, ses 2.5 km de longueur vont défiler sous vos yeux en quelques secondes. En poursuivant dans les sensations fortes et la maîtrise des véhicules, le circuit du Bourbonnais vous permettra d’effectuer des drifts.

 

 

Un team building pris en charge de A à Z

Avec Driving Event, votre team building peut-être entièrement organisé avec le stage de conduite, le ou les repas, la soirée, l’hébergement. Une salle de séminaire pet également être mise à la disposition de l’entreprise afin de pouvoir travailler. Ces salles sont entièrement équipées, notamment d’un vidéoprojecteur, d’écran, de paperboard…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *