Localisez et retrouvez tous vos objets personnels avec TrackR


Il y a autant de choses que l’on peut perdre facilement comme le portefeuille, le téléphone ou encore les clés. Et lorsqu’on oublie l’endroit où l’on a stationné sa voiture, on est obligé de fouiller tout le parking pour la retrouver. Avec TrackR, ne perdez plus vos objets valeureux. Localisez-les rapidement avec votre Smartphone !

TrackR, c’est quoi

Avec son petit diamètre de 31 mm, TrackR ressemble à une pièce de monnaie. Mais en fait, c’est un petit dispositif qui permet de trouver l’endroit où vous avez perdu ou égaré vos objets usuels. Actuellement, il a déjà rendu service à des milliers d’utilisateurs qui sont en connexion permanente avec leurs véhicules et leurs accessoires du quotidien. Il vous suffit alors de le commander pour avoir l’esprit tranquille. C’est un moyen efficace pour garder un œil sur ses affaires.

 

 

Le GPS Crowd en action

Ce que vous avez à faire, c’est de fixer TrackR sur votre clé, téléphone ou tout autre article que vous ne voulez pas perdre. Pour les voitures, placez le dispositif à l’intérieur de celles-ci, dans un emplacement discret. Au cas où vous égareriez l’un de vos objets, l’application TrackR utilise le réseau GPS Crowd pour le localiser. Si un autre usager de TrackR se situe à une distance minimale de 30 mètres de votre article égaré, vous obtiendrez une mise à jour GPS de sa localisation.

Idéal pour repérer tous vos accessoires habituels

Après avoir cherché partout, votre clé reste introuvable. Plus de soucis, car TrackR vous indiquera la distance qui vous sépare de votre clé. Il vous indique aussi l’endroit où celle-ci se cache grâce à une sonnerie. Vous avez oublié l’endroit où vous avez placé votre téléphone ? Il vous suffit de presser sur le bouton du dispositif TrackR pour activer la sonnerie de votre appareil de communication. Trouvez également en toute simplicité vos portefeuilles, vos sacs, vos animaux de compagnie, entre autres, avec ce gadget révolutionnaire.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *