Les écouteurs « True Wireless » qui ont brillé à L’IFA 2017


La prise jack des Smartphones commencent à disparaître progressivement et cèdent la place aux écouteurs « True Wireless ». Ces nouveaux dispositifs 100 % sans fil sont actuellement à la pointe de la tendance pour offrir à l’utilisateur davantage de fonctionnalités, d’autonomie, de confort et de liberté. Voici des modèles qui ont brillé à l’IFA 2017.

 

WF-1000X : l’écouteur qui annule intelligemment le bruit

 

Cet écouteur « True Wireless » de Sony se démarque par son système intelligent d’annulation de bruit. Avec son design compact et minimaliste, l’utilisateur profite d’un port discret et d’un ajustement confortable toute la journée. La netteté du son qui sort d’un minuscule pilote de 6 mm est tout à fait appréciable. Le WF-1000X inclut un boîtier garantissant une autonomie de 9 h. Il permet de contrôler le son pour entendre tous les fonds sonores essentiels ou encore la voix pour être sûr de ne pas manquer les annonces dans un hall d’aéroport.

 

 

 

Ecouteurs AntiPods Divacore

 

La marque française Divacore a frappé fort à l’IFA avec ces petits casques entièrement dépourvus de câbles. Intégrant un micro, son modèle d’antipods offre la possibilité de recevoir des appels. L’autonomie annoncée est de 8 h mais celle-ci peut être prolongée jusqu’à 32 h grâce au dock de recharge. L’autre avantage de ces dispositifs est leur compatibilité avec tous les appareils et leur son 3D pour une nouvelle expérience d’écoute.

 

Philips True Wireless SHB4385 Bass+

 

Les écouteurs True Wireless Bass+ de Philips sont conçus pour diffuser des basses énormes avec une liberté totale. Ils sont dotés d’une connectivité solide et d’une durée de vie de  batterie extra-longue avec un boîtier de recharge compact pour profiter d’une autonomie de 6 h de plus. Leurs ailettes de stabilité offre à l’utilisateur un ajustement sûr. Leur batterie rechargeable offre jusqu’à 6 heures d’autonomie. La batterie rechargeable offre jusqu’à 6 heures pour une longue session d’écoute de musique.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *