Tout savoir sur le patch miracle qui soigne les migraines


Pour changer des traitements conventionnels contre la migraine par les médicaments, les spécialistes ont élaboré un patch miracle à se coller sous le bras. Si vous faites face à ce problème, n’hésitez pas à parcourir le présent article et découvrez les informations générales concernant cette solution. 

Tout savoir sur le patch miracle qui soigne les migraines

Présentation générale 

Développés par des chercheurs du Technion-Institut de technologie d’Israël, les patchs anti-migraines sont des nouveaux dispositifs médicaux basés sur la technique de neurostimulation électrique transcutanée. Ils constituent une alternative idéale aux médicaments inefficaces contre la migraine. Pour venir en aide aux personnes atteintes de cette céphalée, ces patchs peuvent être utilisés par tous types de sujets, enfant ou adulte. Outre le traitement des migraines, ce dispositif est également efficient contre les maux de tête, les nausées et les vomissements. 

De quoi se compose-t-il ? 

Afin d’assurer sa conformité quant aux normes médicales règlementaires, le patch anti-migraine est composé par une formule testée et approuvée par de grands laboratoires de premier plan. Son principal ingrédient est le 5-HTP, un acide aminé qui produit de la sérotonine. C’est un neuromodulateur du système nerveux humain qui contribue à réguler le comportement, l’humeur, l’anxiété et l’apprentissage. 

Comment l’utiliser ? 

Le patch anti-migraine est utilisé en fonction du type de migraine et du traitement du patient. En tant que premier traitement, les patients doivent appliquer un patch chaque soir durant une période de 14 jours. Pour un traitement approfondi, le patch doit être changé toutes les 48 heures jusqu’à ce que le résultat souhaité soit atteint. Selon le type des dispositifs, ils peuvent se coller sous bras, sur le plexus solaire, sur le front, sur le cou ou la nuque. Il convient également de noter que les patchs doivent être utilisés sur une peau propre et sèche. Il est aussi recommandé de changer régulièrement la zone d’application du patch afin de ne pas compromettre la capacité d’absorption de la peau dans la zone ciblée.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *