Top 3 des grandes marques d’écouteurs Bluetooth sans fil


Le défi avec les oreillettes Bluetooth sans fil est d’avoir une meilleure qualité en termes de connectivité, de son, de durée de vie de la batterie et de design. Les consommateurs éprouvent souvent de la difficulté pour connaître les bons écouteurs sans fil. Pour faire un bon achat, nous vous proposons dans cet article les grandes marques d’oreillettes Bluetooth sans fil qui ne vous décevront pas.

Les oreillettes Galaxy Buds de Samsung

Les utilisateurs cherchent un parfait équilibre entre connectivité, son et confort d’écoute. Et Samsung a probablement réussi à trouver le bon compromis avec les Galaxy buds, des petites oreillettes légères et confortables. On en arrive presque à oublier leur présence après quelques minutes d’utilisation. Elles restent parfaitement en place dans les oreilles avec ou sans  ailes stabilisatrices. Un touchpad permet de contrôler ces dispositifs en tapant sur « pause/jouer ». Un simple geste permet de modifier le volume. Si on retire les deux écouteurs, la musique se met automatiquement en pause.

Les oreillettes WF-1000XM3  de Sony

C’est avec les oreillettes WF-1000XM3 que vous pourrez profiter d’une grande qualité en termes de son et de suppression de bruit aux alentours. Ces écouteurs peuvent éliminer le bruit des voitures, des trains et de tout ce qui vous entoure. Donc inutile de monter très haut le volume pour écouter de la musique. Vous apprécierez vos morceaux préférés grâce à un son clair et à des basses percutantes. Le fonctionnement avec Bluetooth 5 signifie que la connectivité est solide. La batterie bénéficie d’une durée de vie de 6, 8 ou 32 heures selon l’activation ou la désactivation des fonctions.

Les oreillettes AirPods 2 d’Apple

Si vous n’aimez pas les oreillettes qui ne vous permettent pas d’entendre ce qu’il y a autour de vous ou encore celles qui rentrent trop dans vos oreilles, les AirPod 2 d’Apple sont le bon choix. Elles s’insèrent doucement dans vos oreilles et de petites tiges blanches vont diffuser le son. Vous pourrez donc entendre tout ce qui se passe autour de vous. Malgré ce manque d’isolation, le son est de bonne qualité et les basses raisonnables. La connectivité est irréprochable avec un iPhone, des Smartphones Android de dernière génération ainsi que des PC.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *