Rocking chair en rotin : design et confort


Toujours aussi en vogue depuis des décennies, la rocking chair en rotin fait partie des pièces de mobilier les plus emblématiques. Si ce style de chaise est synonyme de détente et de relaxation, c’est surtout par rapport à son mouvement de balancier qui est très reposant.

Pour conserver son côté traditionnel, Rotin Design propose diverses déclinaisons de la rocking chair en rotin qui sont conçues de façon artisanale.

Si vous êtes en quête de mobilier original pour votre intérieur, vous pourrez facilement dénicher des modèles raffinés aux designs très convoités. Si la rocking chair en forme de coquille inspire le confort et la sérénité, vous pourriez tout aussi bien craquer pour la modernité des formes plus carrées.

À quoi ressemble la rocking chair ?

Fabriquées en rotin très résistant, ces modèles de rocking chair sont habillés de coussins moelleux faits sur mesure. De quoi compléter le look cocooning et réchauffer l’atmosphère. Vous pourrez aussi bien les installer au salon avec un plaid par-dessus ou dans votre chambre à coucher pour créer un espace cosy. Vous en saurez plus ici : https://www.rotin-design.com/.

Par ailleurs, le site de Rotin Design propose également une belle variété de modèles rocking chair pour les jardins, les terrasses et les piscines. Très appréciée pour sa solidité et son intemporalité, on peut retrouver cette chaise dans des modèles vintage inspirés du fauteuil d’antan. Disponibles dans des tons clairs ou foncés, ils disposent d’une assise incurvée et d’un repose-pied intégré, de quoi mettre l’accent sur le confort.

En outre, on peut également retrouver des rocking chair composées d’une chaise longue et d’un repose-pied assorti. Ce style mi-rétro mi-moderne est soigneusement sculpté pour accompagner vos petites pauses sous le soleil. Bien entendu, comme pour la plupart des modèles, il est agrémenté de jolis coussins à effet matelassé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *