Que nous réserve l’année 2019 du côté des ordinateurs ?


De nos jours, les Smartphones ainsi que les tablettes ont des fonctions quelque peu similaires aux ordinateurs. Mais face à ce genre de fait, les nouveaux modèles d’ordinateurs portables sont toujours très attendus cette année. Que ce soit pour jouer, travailler ou simplement interagir sur les réseaux sociaux, voici une sélection plus performante et plus puissante que jamais.

Asus ZenBook S13

Le ZenBook S13 d’Asus se démarque avec son design tout à fait désirable. Il est entièrement conçu en aluminium, arbore des bordures d’écran de 2.5 mm et ne pèse que 1.1 kg. On prend en main ici un super modèle slim. Côté caractéristique, ce modèle se pare d’un puissant processeur Core i7-8565U 8e génération, 16 Go de RAM DDR4 et 1 To de SSD. En plus, il répondra aux attentes des plus exigeants en matière de graphisme, car il dispose des cartes graphiques discrètes NVIDIA MX150.

Alienware Area 51m

Cette année, Dell est également très ambitieux en proposant l’Alienware Area 51m. Ce modèle se pare de nombreuses configurations musclées pour répondre aux besoins des gamers. Bénéficiez de performances optimales avec son processeur au choix : Core i7-8700, Core i7-9700K ou Core i9-9900K. Côté graphique, vous avez aussi le choix entre GeForce RTX 2060 ou RTX 2070. En ce qui concerne le design, il n’est plus à présenter, les motifs d’extraterrestre ont été toujours destinés aux gamers.

La gamme Lenovo Legion

Quand le design et la puissance se conjuguent, il faut s’attendre à la gamme Legion de Lenovo. En effet, la marque frappe fort cette année avec ses ordinateurs portables ultra performants aux styles modernes et aux conceptions bien pensées. Ils sont même capables d’afficher une résolution graphique ultra HD. Y540, Y740… Tout un modèle de choix pour satisfaire les attentes. Bref, la gamme Legion a tout ce qu’il faut pour assurer le plaisir dans n’importe quel jeu. À vous de choisir le modèle qui vous accompagnera.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *