Les meilleurs Smartphones de Huawei de cette année


Depuis quelques années, la marque chinoise Huawei a beaucoup fait parler d’elle. Ce géant du Smartphone s’est démarqué du lot afin de devancer les Apple, LG, Samsung ou Sony en termes de vente. Cette remarque a été constatée au niveau mondial. Certains modèles sont même considérés par les utilisateurs comme les meilleurs du marché.

Le Huawei P30 Pro

Le modèle Huawei P30 Pro figure en tête de la liste des meilleurs Smartphones de la marque en ce moment. Cet article a quelques similarités avec le Mate 20 Pro, mais comporte d’autres innovations. Ces améliorations se portent surtout sur le lecteur d’empreintes digitales et les appareils photo. Ces derniers sont considérés comme les plus performants du moment. Le design en général ainsi que l’écran bord à bord constituent également des atouts de l’appareil.

Le Huawei Mate 20 Pro

Ce Smartphone figure parmi les plus polyvalents de la gamme de Huawei. Ce modèle s’adapte parfaitement à la charge ultrarapide et sans fil. Cet appareil intègre une batterie d’une grande autonomie. L’écran de cet article est également performant, tout comme son processeur Kirin 980 gravé en 7 nm. Ses dimensions sont de 157,8 x 72,3 x 8,6 mm. Par ailleurs, il n’existe plus de prise jack sur presque tous les derniers appareils de Huawei.

Le Huawei P30

Le Huawei P30 se démarque par son unique appareil photo : ce composant fait sa plus-value. Les objectifs de 40, 20 et 8 Mpx sont les meilleurs parmi tant d’autres. En l’occurrence, Google Pixel n’arrive pas encore à les égaler. La mémoire de 128 Go permet un stockage large pour tout type de fichier. Le design ainsi que les belles finitions de ce Smartphone en font un modèle fort apprécié de tous. L’écran de 6,1 pouces presque bord à bord comporte une encoche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *