Les meilleurs jeux Android pour 2020


Quotidiennement, Play Store propose aux adeptes une panoplie de nouveaux jeux. Ces loisirs permettent de se divertir et de se poser de nouveaux challenges. Certains sites affichent les dernières trouvailles en la matière. Pour l’année 2020, la liste risque d’être longue, au grand bonheur de tout un chacun.

Le Tactic Master et Vertigium

Ce jeu inclut la stratégie : il s’agit d’un jeu de cartes en temps réel. Il se joue en mode solo, avec des graphismes moyens. Toutefois, il reste très agréable à jouer. Ce jeu se trouve dans la section Indie Dev de Google Play et demeure totalement gratuit à télécharger. Dans Vertigium, il faut aider Qirie et le feu follet durant leur voyage. Ils recherchent des fleurs de lotus les purifiant du mal ainsi que leur maison et leur jardin sous le charme d’un poison noir.

Call of Duty

Après tant d’attente, Call of Duty sera désormais disponible sur Smartphone. Ce jeu a été un des plus populaires dans le domaine des FPS. Sur Android, il peut se jouer en multi-joueurs avec des contrôles améliorés et différents modes. Le joueur peut opter pour le combat à mort, la recherche et la destruction ou le Battle Royale. Tout au long du périple, les cartes, les personnages et les armes de jeux sont progressivement découverts, compte tenu du mélange de Black Ops et de Modern Warfare.

League of Wonderland

SEGA se lance également dans le monde des jeux sur Smartphone. League of Wonderland se décline comme Cash Royal, mais en version arcade. Le graphisme et l’univers de jeu rassemblent les contes et les légendes, dans un cadre agréable. Lors du jeu, il faut renverser les tours de l’adversaire en moins de 2 minutes. Les decks comportent 8 cartes opposant les forces et les faiblesses. Il est également possible de regarder les prouesses des autres joueurs en temps réel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *