Les meilleurs gadgets de traduction vocale instantanée du moment


La création des gadgets de traduction vocale instantanée nous a permis de casser la barrière de la langue et d’interagir aisément avec un étranger. Depuis les années 2010 jusqu’à nos jours, plusieurs modèles ont été présentés, mais nous avons sélectionné ici les trois traducteurs vocaux les plus performants du moment.

Travis Touch Go

Travis Touch Go est le traducteur universel de poche par excellence. Traducteur universel parce qu’il peut traduire jusqu’à 105 langues différentes. Il est conçu pour reprendre l’ergonomie d’un Smartphone afin d’offrir un maximum de confort d’utilisation. Facile à utiliser, il vous suffit de mettre l’écran en veille, de sélectionner la langue principale et de commencer la discussion. Sa rapidité est tout à fait exceptionnelle puisque la phrase prononcée par l’étranger apparaît sur l’écran dans la langue principale en à peine 3 à 4 secondes.

Langogo Genesis

Le gadget Langogo Genesis est l’allié indispensable des globetrotteurs non multilingues qui veulent découvrir le monde. C’est un véritable polyglotte nomade facilitant la traduction vocale. En appuyant sur un simple bouton, il traduit dans une autre langue tout ce que vous lui dictez. 92 langues différentes sont disponibles sur Langogo Genesis. En plus, la conversation qu’il offre est parfaitement naturelle puisqu’il fonctionne avec son propre dictionnaire élaboré sur la technologie de l’IA. Cerise sur le gâteau, il permet même à l’utilisateur d’apprendre un langage scolaire.

Aixunyi

Pas aussi complet que les deux gadgets précités, l’Aixunyi mérite quand même fièrement sa troisième place dans notre classement. Ce traducteur vocal de poche peut traduire 39 langues différentes. Une longue pression sur le bouton ON/OFF permet de l’allumer et de l’éteindre. Pour fonctionner, il est nécessaire de le connecter à un réseau Wi-Fi ou seulement à un hotspot via votre Smartphone. Son écran est large, donc vous pouvez aisément lire la langue traduite, ou tout simplement activer le haut-parleur si vous ne voulez pas prendre la peine de lire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *