iPhone SE 2020 : aperçu sur les caractéristiques


Apple a conçu une version améliorée de son iPhone SE lancé en 2016. La marque à la pomme a sorti cette fois-ci un Smartphone de petite taille proposée à un prix abordable avec quelques mises à jour. Voici les caractéristiques importantes à savoir sur ce nouveau gadget mis sur le marché en cette année 2020.

Un iPhone performant

L’iPhone SE 2020 fonctionne avec le système d’exploitation iOS 13 et avec le même processeur A13 Bionic de l’iPhone 11, ce qui en fait un Smartphone performant au quotidien tout en bénéficiant d’une grande autonomie de batterie. Ne pesant que 148 g, ce nouveau gadget ultra léger est doté d’un écran 4,7 pouces Retina HD – LCD -326ppi. Il est présenté avec 3 différentes capacités de stockage : 64, 128 et 256 Go. Les dimensions du SE 2020 sont de 138,4 x 67,3 x 7,3 mm, ce qui rend le téléphone facile à utiliser d’une seule main.

Connectivité et caméra

L’iPhone SE 2020 est doté d’une caméra frontale 7MP et d’une caméra arrière unique 12MP avec OIS. Parmi les technologies intégrées en termes de connectivité, on retrouve le GPS, le connecteur Lightning, NFC, le wifi 6, le bluetooth 5 et le LTE. Ce téléphone portable ne craint pas l’humidité grâce à un niveau de résistance à l’eau de IP67 (1 m jusqu’à 30 minutes).

Léger, performant, petit et abordable

La durée de vie de la batterie est semblable à celle de l’iPhone 8 et le iPhone SE 200 dispose d’une charge sans fil. Il fonctionne grâce au capteur d’empreintes digitales TouchID. En résumé, ce nouveau Smartphone est le parfait équilibre entre performance, haut de gamme, taille réduite et prix abordable. La conception à une seule caméra donne la possibilité de prendre de superbes photos et vidéos. Prix : à partir de 489 Euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *