Google Nest Hub Max : une tablette-caméra pratique pour toute la famille


Le Nest Hub Max est un écran intelligent de type tablette conçu par  Google. Cet appareil constitue un appareil pratique pour le foyer, étant à la fois un téléviseur pour la cuisine, une caméra d’intérieur, un cadre photo numérique et un excellent moyen de passer des appels vidéo. Voici les avantages d’avoir cet appareil chez soi.

Divertissements et loisirs

Pendant que vous cuisinez, Nest Hub Max peut faire office de poste de télévision sur lequel vous pouvez regarder vos chaînes préférées via votre abonnement YouTube TV qui offre un accès à plus de 70 chaînes. Grâce à l’assistant vocal Google Assistant, il est possible commander l’appareil par le simple son de la voix pour se brancher sur une chaîne en particulier par exemple. On peut également diffuser de nombreuses applications d’un téléphone sur le Hub Max. Profitez des vidéos YouTube et de vos chansons préférées grâce aux haut-parleurs stéréo de l’appareil.

Rester connecté

L’un des grands avantages du Hub Max est de pouvoir passer des appels vidéo à la famille ou à des proches. Vous pouvez laisser un message vidéo et en cas d’appel manqué, l’assistant ne manquera pas de vous informer. Equipée de la caméra Nest Cam, la tablette peut surveiller ce qui se passe dans la maison durant votre absence.

S’amuser en famille

Le Hub Max permet de s’amuser en famille grâce à Google Assistant. Dites simplement : « Hé Google, racontes-moi une blague ». Lorsque vous êtes bien détendu sur votre canapé vous pouvez demander : « He Google, raconte-moi une histoire ». Amusez vos enfants avec les sons et les images de leurs animaux préférés en disant « Hé, Google, quel son produit un hippopotame ? ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *