AirFreez : le climatiseur mobile pour se rafraîchir durant les fortes chaleurs


AirFreez est une invention unique, car il s’agit d’un climatiseur que vous pouvez emporter partout et utiliser de jour comme de nuit. Avec l’arrivée de l’été, c’est une excellente alternative aux climatiseurs traditionnels énormes et bruyants pour vous rafraîchir durant les fortes chaleurs. Cet appareil est en train de devenir le gadget le plus populaire de 2019.

Ultra-compact et léger

L’idée de créer ce climatiseur portable vient de deux ingénieurs suisses qui souhaitent rester dans une ambiance confortable même durant les hautes températures estivales. Ils sont conscients que les climatiseurs traditionnels n’étaient pas très efficaces et coûtaient beaucoup d’argent. Ces ingénieurs se sont également rendus compte que les gens ont besoin de se rafraîchir partout même en voyage ou durant les excursions. Ils ont donc conçu cet appareil de refroidissement portable, ultra-compact et léger. AirFreez est facile à utiliser et peut vous rafraîchir en quelques secondes !

Comment fonctionne AirFreez ?

AirFreez est simple d’utilisation, vous n’avez qu’à connecter l’appareil à une prise ou à un port USB. Ensuite, faites le remplissage du réservoir intégré avec 0,6 L d’eau froide. Après cela, appuyez tout simplement sur le bouton de marche et profitez de l’air frais. Son réservoir d’eau offre une autonomie jusqu’à huit heures. AirFreez peut fonctionner avec un panneau solaire ou une batterie. Ce nouveau climatiseur est doté d’un ventilateur à trois vitesses. Il propose sept options de couleur de lumière d’ambiance.

Filtrer l’air pour votre santé

À part vous rafraîchir et vous mettre dans une atmosphère agréable, AirFreez se soucie également de votre santé en filtrant l’air et en vous garantissant de respirer de l’air pur. Cela permet de préserver votre santé contrairement aux unités de climatisation traditionnelles qui sont pleines de poussière et de bactéries. Avec AirFreeze, prenez soin de votre capital santé tout en restant au frais pendant les périodes de forte chaleur !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *