Surface book, l’ordinateur hybride et ultime de Microsoft


Le nouvel ordinateur innovant de Microsoft va faire sensation dans le monde du PC professionnel. Désormais disponible en France, toute la puissance d’un ordinateur de haute performance et la flexibilité d’une tablette se trouve dans Surface Book. En voici les détails.

Performant et puissant

Surface Book est le premier PC de Microsoft lancé pour la première fois sur le terrain de la vente des PC. L’ordinateur portable est au format de 13,5 pouces avec un écran tactile PixelSense et un stylet Surface inclus. Il se fera apprécier par ceux qui recherchent sans cesse la solution la plus compacte possible. Il dispose de la 6e génération de processeurs Intel® Core™i5 ou i7 avec des options de mémoire jusqu’à 16 Go. Parmi ses configurations haut de gamme, le terminal est optimisé par windows 10. En matière d’autonomie, Surface book évoque jusqu’à 12 heures maximum d’utilisation.

6f05bc7b-a110-42d8-b852-5ea286927221

Ordinateur polyvalent

Avec Surface Book, vous pouvez passer librement du mode PC en mode tablette. Qu’il soit détaché de l’écran pour être utilisé en tablette ou retourner en position chevalet, l’ordinateur permet toujours de profiter du processeur NVIDIA GeForce. Sans le clavier, vous disposez d’une tablette légère de 0,7 kg et fine 7,7 mm, qui fonctionne avec OneNote et le stylet Surface. Toutes vos exécutions sur Windows 10 seront accomplies sans difficulté. Il est compatible avec tous les logiciels qui vous sont utiles.

Travailler d’une nouvelle façon

Toutes les idées créatives comme dessiner, créer, retoucher des photos, inventer de la musique ou produire des vidéos sont réalisables grâce à la puissance de l’ordinateur en utilisant le logiciel de montage Premier Pro 7. Pour connecter d’autres appareils ou accessoires, l’ordinateur possède des options sans fil avancées et d’autres ports importants. Concernant le stylet, l’écriture sur l’écran sera plus fluide et précise comme du stylo sur papier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *