Les inventions High-Tech Israéliennes les plus remarquables


Malgré les défis démographiques, géographiques et diplomatiques de l’État israélien, ses inventions impressionnantes font de ce pays l’un des rois de la technologie innovante. Les inventeurs ont les mains libres, ils inventent parfois des choses inimaginables et totalement folles. C’est l’imagination sans limites qui est aux commandes et non le business.

Une imprimante à roulettes de poche

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Inventée par la société Zuta Labs, cette imprimante est un objet connecté à la taille d’une grosse souris. Grâce à elle, vous pourrez tout simplement imprimer où que vous soyez et sur tout support. Vous avez juste qu’à la poser sur une feuille pour la faire marcher. Équipée de moteurs minuscules, elle est capable d’imprimer sur papier tout ce que vous souhaitez : texte, graphique ou une image envoyée depuis un appareil (Smartphone, tablette ou un ordinateur). La sortie officielle de cette imprimante à roulettes de poche est prévue dans quelques mois.

Scio, pour définir les composants d’un aliment

C’est un scanner de poche qui ressemble à un briquet. Ce capteur est capable d’analyser les composants d’un aliment ou d’un objet. Ainsi, si vous souffrez d’une allergie ou vous souhaitez tout simplement vous rassurer que vous mangez toujours de la nourriture saine, Scio vous aidera à déterminer la composition de vos aliments. Vous devez juste le pointer sur un aliment, et le résultat s’affichera sur l’écran de votre Smartphone. Cet appareil vous coûtera environ 100 € et sa sortie est aussi prévue dans quelques mois.

Beyond Digital, pour reconnaitre vos émotions

Une invention particulière, ce Beyond Digital est une application crée par une société israélienne. Elle a appris à des ordinateurs à reconnaître vos émotions en vous écoutant parler. Elle peut donc décrire votre comportement juste en enregistrant votre voix et votre intonation. Vous parlez et la machine dévoilera que vous êtes stressé, confiant, triste ou bien amoureux. Elle peut également détecter de nombreuses sous-catégories d’émotions. Il parait même que l’application reconnait automatiquement vos gestes quand vous bluffez en affichant un gros « self-control » sur l’écran.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *