Les inventions high-tech insolites !


Voilà plusieurs années que les objets connectés sont entrés dans notre vie. Ils communiquent avec notre smartphone et nos tablettes via Bluetooth et nous rendent des services très utiles. Voici quelques objets connectés insolites qui changeront votre quotidien.

MUSE

Muse, est un serre-tête connecté qui a la faculté de vous aider à méditer. C’est un capteur d’onde cérébrale. Vous pouvez le relier à une tablette ou un smartphone. Quand le casque est branché, la méditation se fait les yeux fermés. À partir de ce moment là, le serre-tête mesure votre esprit dans le calme et envoie toutes les données dans l’application de votre smartphone. Les données sont transformées en son que vous entendrez avec les écouteurs du Muse. C’est une meilleure façon de communiquer avec votre esprit !

TOTO

On ne parle pas ici de Toto, le héros de nos blagues préférées, mais d’un WC intelligent ! Il a été conçu par un producteur de sanitaire japonais. Le modèle insolite possède des particularités: on le nettoie une seule fois dans l’année et le reste du temps, il s’auto-nettoie. Son couvercle s’ouvre automatiquement quand on entre dans la pièce. Un bouton est également utilisé pour lever le siège, pour les hommes.

XVM7212f862-839c-11e5-a477-9a16b590307e

Oombrella

Ce parapluie connecté arbore un look très original est capable de prévenir son propriétaire du temps qu’il fera grâce à l’application Wezzoo. L’objet peut enregistrer de données comme la température, la pression, l’humidité et la luminosité. Les transmissions se font par Bluetooth. En seulement quelques minutes, vous pouvez recevoir des notifications sur les événements météo. Si vous oubliez votre Oombrella, vous recevrez des alertes sur votre Smartphone.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *