Google Glass : nouvelle production en version BtoB


Cela fait deux ans que Google Glass n’est plus présent sur le marché en raison de son échec auprès du grand public. Et voilà, cette lunette à réalité augmentée revient en force. Mais cette fois-ci, elle est produite en version BtoB, dédiée exclusivement aux professionnels. Différentes améliorations ont été apportées aux « Goggle Glass Enterprise Edition ».

Une aide précieuse

Dès la sortie de ce nouveau modèle, cinquante entreprises ont déjà testé le produit dont Samsung, DHL, General Electric, Boeing, Sutter Health ou encore Volkswagen. Google Glass est conçu pour aider les opérateurs à réaliser leur travail plus rapidement, plus intelligemment et en toute sécurité. Les mains sont libres pour travailler plus vite et optimiser la productivité. Les ingénieurs, médecins, opérateurs sur machine-outil peuvent accéder à des informations utiles (mode d’emploi, guides, plans, références, etc.) à leurs travaux sans interrompre la tâche en cours.

 

 

Lunette optimisée

Par rapport à sa précédente version, « Google Glass Enterprise Edition » a été optimisée en termes de design, de confort et de légèreté. Elle embarque un processeur Intel Atom plus puissant, une caméra optimisée à 8 mégapixels (5 auparavant), une batterie plus performante. On retrouve également une capacité de stockage rehaussé à 32 Go, un haut-parleur d’une puissance plus élevée, une autonomie plus grande et encore plus de capteurs. Tous les ingrédients sont présents pour effectuer un travail efficace.

 

 

Où se procurer une Google Glass

Pour la distribution de sa lunette intelligente, Google a adopté une nouvelle politique en travaillant avec un ensemble de partenaires fournisseurs. Ce sont eux qui fournissent les tarifs aux entreprises intéressées. On recense actuellement une douzaine de partenaires sur le site « x.company glass ». Il vous suffit alors de prendre contact avec un Glass Partner pour discuter des tarifs, obtenir un devis et exposer les besoins de votre entreprise. Le coût peut varier en fonction de la personnalisation de logiciels, du support client et de la formation dont vous avez besoin.

 

 

Un partage ...Share on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Facebook

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *