Dash Button : le dispositif connecté d’Amazon qui facilitera vos commandes


Proposés aux États-Unis en avril 2015, les Boutons Dash sont actuellement disponibles en France. Ces appareils connectés visent à faciliter la commande d’un produit spécifique d’une marque. Notez tout de même que seuls les membres « Amazon Premium » peuvent utiliser Dash.

Un simple clic !

Avec un simple clic, ce dispositif connecté au Wi-Fi vous permet de lancer la commande de vos produits. Durant l’étape de configuration, il vous suffit de sélectionner un article qui sera associé au Bouton. Si vous avez besoin du produit en question, vous n’avez qu’à presser sur le Dash Button, et votre commande sera passée. De nombreux produits de marques diverses peuvent être commandés grâce à ce dispositif.

Configuration et utilisation simples

Dash Button peut être utilisé dans n’importe quel endroit dès que vous avez une connexion Wifi. Sa configuration s’effectue à travers l’application Amazon sur un Smartphone Android ou iOS. Une fois terminée, vous recevrez une notification sur votre Smartphone à chaque lancement de commande. Lorsque vous voulez réapprovisionner, il suffit d’appuyer sur le bouton. Le voyant se transforme en vert pour indiquer que votre opération est réussie.

Sécurisation de la commande

Dash Button attend que la commande en cours soit réglée jusqu’à la livraison avant de passer à une nouvelle commande. Ainsi, même si vous faites de nombreux clics, aucune nouvelle commande ne sera reçue, tant que la première n’a pas été réglée. À chaque commande, vous recevrez une notification. Sachez qu’il vous est possible d’annuler une commande non souhaitée avant son expédition. Notez que tous produits achetés avec Dash Button peuvent être retournés gratuitement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *