Baignoire balnéo, un équipement de bien être chez soi


La balnéothérapie est désormais accessible à tous. Grace à la baignoire balnéo, à installer dans sa salle de bain ou dans une pièce dédiée, on n’est plus forcé de se rendre dans des instituts professionnels. Le paradis du bien être et de la relaxation arrive enfin chez vous. Comment ? Avec une baignoire balnéo bien sûr !

 

Le concept de la baignoire balnéo

Bien qu’elle partage quelques points communs avec la baignoire classique au niveau de la forme et du nombre d’utilisateurs (deux à trois personnes), la baignoire balnéo présente une différence au niveau des jets. Classé dans le domaine de l’hydrothérapie, cet équipement n’utilise pas seulement des jets d’eau chauds et froids mais aussi des jets d’air. Son principe consiste à laver le corps tout en profitant du massage par l’eau et par l’air. En d’autres termes, elle contribue à l’hygiène du corps mais aussi à la relaxation, au bien être et au plaisir.

 

 

 

Les bienfaits de la baignoire balnéo

Quand une baignoire balnéo rectangulaire, circulaire ou encastrable est installée dans votre salle de bain, vous profitez d’un moment de détente tout en restant chez vous. La salle de bain se transforme en un havre de paix accessible à toute la famille. C’est un centre thermal illimité où chacun profite des bienfaits déstressants de l’eau et de l’air. Grâce à cette baignoire balnéo encastrable, le corps est détendu, massé, tonifié et dynamisé. Les sensations de fatigue vont disparaître à l’aide des buses et des hydrojets placés sur les parois de la baignoire. Les douleurs liées à la circulation et à l’articulation vont se dissiper. Le système élimine les toxines du corps et favorise l’endormissement. Pour varier les plaisirs, la baignoire peut intégrer un système Led et deviendra une cure par chromothérapie. Le site www.salledebain.com propose des baignoires balnéo à tous les prix.

 

Doctissimo indique tout sur la balnéothérapie :

http://www.doctissimo.fr/html/forme/thalassotherapie/15296-balneotherapie.htm

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *